(lieu de répétition, grande ville à proximité des domiciles des musiciens...)
Il est demandé aux groupes et formations musicales d’être autonomes pour la partie sonorisation et éclairage.
Les groupes sont responsables de leur matériel, cela concerne les instruments de musique, le matériel d’éclairage et de sonorisation ainsi que les effets personnels. La Ville de Wittenheim décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou casse du matériel.
L’esprit originel de la fête de la musique est la gratuité des concerts et la mise en avant de groupes amateurs. Une prise en charge ou cachet raisonnable est néanmoins envisageable (remboursement frais de déplacements, prestations techniques).
La réception du formulaire d’appel à candidature n’entraine pas la participation automatique de la formation musicale. Seule une confirmation écrire (email) viendra valider cette participation.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Wittenheim pour traiter votre inscription à la Fête de la musique.
Les données personnelles recueillies dans le cadre des téléservices sont transmises et conservées selon des protocoles sécurisés ; elles ne sont pas conservées au-delà de la durée nécessaire à la gestion des missions de la collectivité et à ses obligations légales et réglementaires. Ces données sont destinées au service culturel et sportif.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le Correspondant Informatique et Liberté par email (contact.cil@wittenheim.fr) ou par voie postale : Ville de Wittenheim - Correspondant Informatique et Liberté - Place des Malgré-Nous - 68270 WITTENHEIM.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.