Marchés publics

Marchés publics / Appels d'offres


Acquisition d'un véhicule utilitaire avec bennes
Date de publication : 23/01/2017
Date de clôture : 24/02/2017 à 12h00
Service : Service du Patrimoine Communal
E-mail : patrimoine@wittenheim.fr
Type de marché : Fourniture
Type de procédure : Procédure adaptée

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Marché de prestations de service et de fourniture

 

Identification de l’organisme qui passe le marché

Collectivité

 

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Wittenheim – Place des Malgré-Nous – BP 29 – 68272  Wittenheim Cedex

Tél : 03.89.52.85.10

Courriel : mairie@wittenheim.fr

Adresse internet : www.wittenheim.fr

Profil acheteur : https://www.achatpublic.com

 

Objet : Acquisition d’un véhicule utilitaire avec bennes

 

Chaque candidat est autorisé à remettre une variante en plus de son offre de base.

 

Ainsi, les variantes décrites à l’article 58-I du décret du 25 mars 2016 sont autorisées à condition de respecter les prescriptions techniques minimales définies au CCP.

 

Aucune variante imposée n’est prévue (article 58-II du décret du 25 mars 2016).

 

Mode de passation :

Consultation passée en procédure adaptée ouverte en application des articles 42 de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 et 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016

 

Conditions relatives au marché :

1-    cautionnement et garanties exigés : se conformer au cahier des clauses administratives particulières

2-    modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : se conformer au règlement de la consultation

3-    forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérations économiques attributaire du marché (le cas échéant) : se conformer au règlement de la consultation

4-    autres conditions particulières : l’exécution du marché n’est pas soumise à des conditions particulières.

 

Condition de participation :

Se conformer au règlement de la consultation

 

Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés au règlement de la consultation.

 

Adresse et points de contacts auprès desquels le cahier des charges et des renseignements complémentaires peuvent être obtenue:

Mairie de Wittenheim –  Service Patrimoine Communal

Place des Malgré-Nous - BP 29 - 68272 WITTENHEIM CEDEX

Tel. : 03.89.52.85.10 – fax : 03.89.52.85.16

Courriel : patrimoine@wittenheim.fr

 

Téléchargement du dossier par le biais de notre plateforme de dématérialisation : https://www.achatpublic.com

 

Le candidat doit choisir son mode de transmission qui est irréversible :

Les candidatures et les offres peuvent être transmises soit par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé à l’adresse indiquée ci-dessous, soit par voie électronique sur le site : https://www.achatpublic.com

L’utilisation d’un mode de transmission différencié entre la candidature et l’offre n’est pas autorisée.

 

Adresse à laquelle doivent être envoyés les plis :

Mairie de Wittenheim – Service Patrimoine Communal

Place des Malgré-Nous - BP 29 - 68272 WITTENHEIM CEDEX

 

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenue concernant l’introduction des recours :

Se conformer au règlement de la consultation.

 

Date limite de remise des offres : Le 24 février 2017 à 12h00, délai de rigueur ;

Date d’envoi à la publication : Le 23 janvier 2017.


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