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Marchés publics

Marchés publics / Appels d'offres


Mise en oeuvre de l'extension caméras de vidéoprotection pour la Ville de Wittenheim
Date de publication : 16/11/2018
Date de clôture : 17/12/2018 à 12h00
Service : prévention et securité
E-mail : mairie@wittenheim.fr
Type de marché : Travaux
Type de procédure : procédure adaptée

 

Avis d'appel public à la concurrence

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Wittenheim
 
Correspondant : M. Antoine HOME, Maire, Place des Malgré-Nous Bp 29, 68272 Wittenheim cedex, tél. : 03 89 52 85 10, courriel : mairie@wittenheim.fr, adresse internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
 
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
 
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• collectivité territoriale
 
Objet du marché : Mise en oeuvre de l'extension caméras de vidéoprotection pour la Ville de Wittenheim
 
Type de marché de travaux : exécution
 
Code NUTS : FRF12
 
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
 
L'avis implique un marché public
 
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : oui
• Conformément à l'article 58-II du décret du 25 mars 2016, le soumissionnaire doit présenter les variantes techniques suivantes :
1-Fourniture, pose et installation d'un mur d'image avec support (écran multifenêtrage) 42 pouces.
2-Fourniture, pose et installation d'un mur d'image avec support (écran multifenêtrage) 52 pouces.
3-Fourniture, pose et installation d'un mur d'image avec support (écran multifenêtrage) 58 pouces.
4-Fourniture, pose et installation d'un coffret alimentation autonome.
5-Fourniture, pose et installation de caméra nomade.
• Descriptions concernant les achats complémentaires : Le soumissionnaire doit obligatoirement répondre au PSE conformément au CTTP et compléter l'acte d'engagement.
1-Licence logiciel de vidéo-verbalisation avec serveur dédié et une licence poste opérateur.
2-Licence de logiciel de cartographie SIG par serveur et par voie gérée.
3-Ajout d'une voie IP (caméra, encodeur, module).
4-Licence lecture automatisée des plaques d'immatriculation (LAPI) 80 km/h. avec serveur dédié et licence pour une caméra spécifique comprise.
 
Prestations divisées en lots : non
 
Cautionnement et garanties exigés : Se conformer aux dispositions du cahier des clauses administratives particulières
 
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Les prestations seront financées selon les modalités suivantes : budget communal de la Ville de Wittenheim.
 
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Il est précisé que le pouvoir adjudicateur impose que l'opérateur économique soit inscrit sur un registre professionnel en application de l'article 44-II du décret 2016-360 du 25 mars 2016.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 45-V-1 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article 45-V-2 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article 45-III du décrét n°2016-360 du 25 mars 2016.
 
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non
 
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
 
Conditions de participation :
• Critères de sélection des candidatures : Vérification des capacités techniques et financières.
Vérification des capacités professionnelles (réf chantiers similaires).
Vérification que l'entreprise est bien installateur ou réalisateur de vidéo protection et possède les autorisations d'utilisation du procédé qu'elle propose (attestations de constructeurs pour l'installation, raccordement paramétrage et mise en service de ses équipements et logiciels à joindre obligatoirement dans la réponse mémoire technique du candidat.
Justification que l'entreprise est capable d'assurer l'entretien et la maintenance des équipements qu'elle propose, (attestations de constructeurs pour la maintenance de ces équipements et logiciels) à joindre obligatoirement dans la réponse mémoire technique du candidat.
 
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
• Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
• Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
• S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre
• Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté
 
Autres renseignements demandés :
• L'entreprise devra justifier d'être installateur ou réalisateur de vidéo protection et posséder les autorisations d'utilisation du procédé qu'elle propose et justifier qu'elle est capable d'en assurer l'entretien et la maintenance par la présentation d'un agrément nominatif, daté de moins d'un an délivré par le constructeur matériel et éditeur de logiciel pour l'installation, le raccordement le paramétrage la mise en service et la maintenance du dispositif de vidéo protection dans son ensemble.
• La certification ou la démarche d'assurance qualité de l'entreprise
• L'état de compétences des moyens humains.
Les références pour des travaux similaires, de montant équivalent.
 
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
 
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
 
Type de procédure : Procédure adaptée
 
Date limite de réception des offres : 17 décembre 2018 à 12 h 00
 
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Service prévention et sécurité
 
Renseignements complémentaires : Visite des lieux
Afin de prendre réellement connaissance de l'ampleur des travaux, les candidats ont la possibilité de demander à visiter l'ensemble des lieux. Cette visite n'est en rien obligatoire.
 
Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 novembre 2018
 
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : PHM SECURITE, 2761 route de saint Didier, 84200 Carpentras, tél. : 06 88 80 47 51, courriel : phmsecurite@phmsecurite.com, adresse internet : http://achatpublic.com
 
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_b5UCmQhpda
 
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Wittenheim, Place des Malgré-Nous Bp 29, 68272 Wittenheim cedex, adresse internet : http://www.achatpublic.com
 
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Parallèlement à l'envoi de son offre par voie électronique, le candidat peut transmettre une copie de sauvegarde.
Sur l'enveloppe, devront apparaître obligatoirement les mentions suivantes :
Copie de sauvegarde
Intitulé de la consultation + lot :...............
Entreprise + adresse
 
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Strasbourg, 31 avenue de la Paix BP 51038, 67070 Strasbourg cedex, tél. : 03 88 21 23 23, télécopieur : 03 88 36 44 66, courriel : greffe.ta-strasbourg@juradm.fr, adresse internet : http://strasbourg-tribunal-administratif.fr/ta-caa/
 
Organe chargé des procédures de médiation : Le Comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Nancy, 1 rue du Préfet Claude Erignac, 54038 Nancy cedex, tél. : 03 83 34 25 65, télécopieur : 03 83 34 22 24
 
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Strasbourg, 31 avenue de la Paix BP 51038, 67070 Strasbourg cedex, tél. : 03 88 21 23 23, télécopieur : 03 88 36 44 66, courriel : greffe.ta-strasbourg@juradm.fr, adresse internet : http://strasbourg-tribunal-administratif.fr/ta-caa/


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