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Marchés publics

Marchés publics / Appels d'offres


Etude de faisabilité des solutions de traitement des eaux produites par le SIVU en vue de retenir la filière de traitement la plus adaptée au contexte.
Date de publication : 03/07/2018
Date de clôture : 23/07/2018 à 12h00
Service : SIVU
E-mail : mairie@wittenheim.fr
Type de marché : Prestation de service
Type de procédure : MAPA

Département du haut-rhin
   SIVU SAEP BP / HARDT  

 

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Marché de prestations de service

 

Identification de l’organisme qui passe le marché

Syndicat des communes du Bassin Potassique alimentées en eau potable par la Hardt.

 

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

SIVU SAEP BP HARDT – Mairie de Wittenheim – Place des Malgré-Nous – BP 29 –
68272 Wittenheim Cedex

Tél : 03.89.52.85.10 - Fax : 03.89.52.85.11

Courriel : thomas.metzinger@wittenheim.fr

Adresse internet : www.wittenheim.fr

Profil acheteur : www.achatpublic.com

 

Objet du marché

Etude de faisabilité des solutions de traitement des eaux produites par le SIVU en vue de retenir la filière de traitement la plus adaptée au contexte.

 

Aucune variante décrite à l’article 58-I du décret du 25 mars 2016 n’est autorisée.

Une tranche conditionnelle est prévue.

 

Mode de passation :

Consultation passée en procédure adaptée ouverte en application des articles 42 de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 et 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

 

Conditions relatives au marché :

1-    cautionnement et garanties exigés : se conformer au cahier des clauses administratives particulières

2-    modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : se conformer au règlement de la consultation

3-    forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérations économiques attributaire du marché (le cas échéant) : se conformer au règlement de la consultation

4-    autres conditions particulières : l’exécution du marché n’est pas soumise à des conditions particulières.

 

Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés au règlement de la consultation.

 

Conditions de participation :

Se conformer au règlement de la consultation

 

Adresse et points de contacts auprès desquels le cahier des charges et des renseignements complémentaires peuvent être obtenue:

SIVU SAEP BP HARDT – Mairie de Wittenheim

– Place des Malgré-Nous - BP 29 - 68272 WITTENHEIM CEDEX

Tel. : 03.89.52.85.10 – Fax : 03.89.52.85.11

Courriel : thomas.metzinger@wittenheim.fr

 

Téléchargement du dossier par le biais de notre plateforme de dématérialisation :     www.achatpublic.com

 

Le candidat doit choisir son mode de transmission qui est irréversible :

Les candidatures et les offres peuvent être transmises soit par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé à l’adresse indiquée ci-dessous, soit par voie électronique sur le site : www.achatpublic.com

L’utilisation d’un mode de transmission différencié entre la candidature et l’offre n’est pas autorisée.

 

Adresse à laquelle doivent être envoyés les plis :

SIVU SAEP BP HARDT – Mairie de Wittenheim

Place des Malgré-Nous - BP 29 - 68272 WITTENHEIM CEDEX

 

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenue concernant l’introduction des recours :

Se conformer au règlement de la consultation.

 

Date limite de remise des offres : Lundi 23 juillet 2018 à 12h00 délai de rigueur

Date d’envoi à la publication : Mardi 3 juillet 2018