Accueil « Dans les coulisses de UNDERSTELLA, un manga en musique » avec RINCH

« Dans les coulisses de UNDERSTELLA, un manga en musique » avec RINCH

19 sept. 2025 Médiathèque

Nous vous invitons à la découverte d’un projet original et innovant, porté par un artiste talentueux !

RINCH, chanteur et musicien passionné par la culture japonaise et le manga, s’est associé à Wilsa SEPRIEDI, un illustrateur indonésien de talent, afin de créer un univers à la fois fantastique et futuriste. De cette rencontre est née Understella : le manga-musical.

Une œuvre à la fois rythmée par une quarantaine de planches dessinées par le mangaka et la narration musicale interprétée par les musiciens et la voix de RINCH en guise de ligne directrice. Chaque chanson, chaque musique représente un nouveau chapitre. Cette fusion artistique offre une nouvelle expérience aux lecteurs qui peuvent se laisser porter par une histoire musicale illustrée.

RINCH viendra nous parler de ce projet qui vit grâce à une tournée internationale depuis plusieurs années et nous racontera comment est née cette superbe idée, avant de vous inviter à son « cinémanga-concert » le 19 septembre à la Médiathèque de Wittenheim

Renseignements au 03 89 57 18 36 ou mediatheque@wittenheim.fr

Ça peut aussi vous intéresser

Présentation en avant-première du clip musical de Jessie Jao « A deux doigts » – Salle Albert Camus Médiathèque

Présentation en avant-première du clip musical de Jessie Jao « A deux doigts » – Salle Albert Camus

Lire la suite
Exposition peinture ” Rêves et résonances lumineuses” – Mireille Hottinger Du 1 au 27 sept. 2025 Médiathèque

Exposition peinture ” Rêves et résonances lumineuses” – Mireille Hottinger

Lire la suite