Marchés publics

Marchés publics / Appels d'offres


Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage
Date de publication : 28/02/2018
Date de clôture : 26/03/2018 à 12h00
Service : ressources humaines
E-mail : mairie@wittenheim.fr
Type de marché : Prestation de service
Type de procédure : mapa

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE SIMPLIFIE

Marché de prestation de service

 
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Wittenheim
 
Correspondant : M. Antoine Homé, Place des Malgré-Nous Bp 29, 68272 Wittenheim cedex, tél. : 03 89 59 85 10, courriel : mairie@wittenheim.fr, adresse internet : http://achatpublic.com
 
Objet du marché : Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la révision des contrats de prévoyance et de santé
L'étude est répartie en 3 phases définies comme suit :
1er phase : recensement des besoins en garanties,
2ème phase : appel à la concurrence et analyse des offres,
3ème phase : mise en place et contrôle.
 
Catégorie de services 
 
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
 
Prestations divisées en lots : non
 
Cautionnement et garanties exigés : Se conformer au Cahier des Clauses Administratives particulières
 
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Se conformer au règlement de la consultation
 
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Se conformer au règlement de la consultation
 
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
 
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
 
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
 
Type de procédure : Procédure adaptée
 
Date limite de réception des offres : 26 mars 2018 à 12 h 00
 
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : service ressources humaines
 
Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 février 2018
 
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Wittenheim, Place des Malgré-Nous Bp 29, 68272 Wittenheim cedex, tél. : 03 89 59 85 10, courriel : mairie@wittenheim.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_-ik6kpvsSQ
 
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Wittenheim Service des Ressources Humaines, Place des Malgré-Nous, 68272 Wittenheim cedex, adresse internet : http://achatpublic.com