Marchés publics

Marchés publics / Appels d'offres


Acquistion et fourniture de matériel informatique dans le cadre de l'évolution du système d'information de la Ville de Wittenheim
Date de publication : 05/11/2014
Date de clôture : 24/11/2014 à 12h00
Service : Cellule informatique
E-mail : informatique@wittenheim.fr
Type de marché : marché public de technique de l'information et de la communication
Type de procédure : mapa

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Marché de prestations techniques de l’information et de la communication

Identification de l’organisme qui passe le marché

Collectivité territoriale

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Ville de Wittenheim – Place des Malgré-Nous – BP 29 – 68272 WITTENHEIM CEDEX

Tel. : 03 89 52 85 10 – Fax : 03 89 52 85 11

Courriel : mairie@wittenheim.fr

Adresse internet : www.wittenheim.fr

Profil acheteur : www.achatpublic.com

Objet :

Acquisition et fourniture de matériel informatique dans le cadre de l’évolution du système d’information de la Ville de Wittenheim.

Aucune prestation supplémentaire éventuelle n’est prévue.

Mode de passation :

Consultation passée en procédure adaptée ouverte en application de l’article 28 du Code des marchés publics.

Conditions relatives au marché :

1-    Cautionnement et garanties exigés : se conformer au cahier des clauses administratives particulières

2-    Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : se conformer au règlement de la consultation et au cahier des clauses administratives particulières

3-    Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérations économiques attributaire du marché (le cas échéant) : se conformer au règlement de la consultation

4-    Autres conditions particulières : l’exécution du marché n’est pas soumise à des conditions particulières

Conditions de participation :

Se conformer au règlement de la consultation

Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés au règlement de la consultation

Adresses et points de contacts auprès desquels le dossier de consultation et des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Ville de Wittenheim – Cellule Informatique

Place des Malgré-Nous -BP 29 – 68272 WITTENHEIM CEDEX

Tel. : 03 89 52 85 10 – Fax : 03 89 52 85 11

Courriel : informatique@wittenheim.fr

Téléchargement du dossier par le biais de notre plateforme de dématérialisation : www.achatpublic.com

Adresses et points de contact auxquels doivent être envoyés les plis :

Ville de Wittenheim – Cellule Informatique

Place des Malgré-Nous – BP 29 – 68272 WITTENHEIM CEDEX

Ou sur la plateforme de dématérialisation : www.achatpbulic.com

Les candidatures et les offres peuvent être transmises soit par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé à l’adresse indiquée ci-dessus, soit par voie électronique sur le site : www.achatpublic.com.

Le candidat doit choisir son mode de transmission qui est irréversible.

L’utilisation d’un mode de transmission différencié entre la candidature et l’offre n’est pas autorisée.

Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours :

Se conformer au règlement de la consultation

Date limite de remise des offres : Lundi 24 novembre 2014 avant 12h00, délai de rigueur.

Date d’envoi à la publication : mercredi 05 novembre 2014


Document associé