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Marchés publics / Appels d'offres


Mise en place d'alarme dans les écoles pour le plan particulier de mise en sécurité (PPMS)
Date de publication : 31/07/2017
Date de clôture : 30/08/2017 à 12h00
Service : Service du Patrimoine Communal
E-mail : patrimoine@wittenheim.fr
Type de marché : Travaux
Type de procédure : Procédure adaptée

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Marché de travaux

 

Identification de l’organisme qui passe le marché

Collectivité

 

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Wittenheim – Place des Malgré-Nous – BP 29 - 68272  Wittenheim

Tél : 03.89.52.85.10 - Fax : 03.89.52.85.16

Courriel : mairie@wittenheim.fr

Adresse internet : www.wittenheim.fr

Profil acheteur : www.achatpublic.com

 

Objet du marché

Mise en place d’alarme dans les écoles pour le plan particulier de mise en sûreté (PPMS)

 

Aucune variante décrite à l’article 58-I du décret du 25 mars 2016 n’est autorisée.

Une prestation supplémentaire éventuelle (PSE) obligatoire à l’offre de base est prévue.

 

Mode de passation :

Consultation passée en procédure adaptée ouverte en application des articles 42 de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 et 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

 

Conditions relatives au marché :

1-    cautionnement et garanties exigés : se conformer au cahier des clauses administratives particulières

2-    modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : se conformer au règlement de la consultation

3-    forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérations économiques attributaire du marché (le cas échéant) : se conformer au règlement de la consultation

4-    autres conditions particulières : l’exécution du marché n’est pas soumise à des conditions particulières.

 

Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés au règlement de la consultation.

 

Conditions de participation :

Se conformer au règlement de la consultation

 

Adresse et points de contacts auprès desquels le cahier des charges et des renseignements complémentaires peuvent être obtenue:

Mairie de Wittenheim – Secrétariat du Service du Patrimoine Communal

Place des Malgré-Nous - BP 29 - 68272 WITTENHEIM CEDEX

Tel. : 03.89.52.85.10 – Fax : 03.89.52.85.16

Courriel : patrimoine@wittenheim.fr

 

Téléchargement du dossier par le biais de notre plateforme de dématérialisation : www.achatpublic.com

 

Le candidat doit choisir son mode de transmission qui est irréversible :

Les candidatures et les offres peuvent être transmises soit par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé à l’adresse indiquée ci-dessous, soit par voie électronique sur le site : www.achatpublic.com

L’utilisation d’un mode de transmission différencié entre la candidature et l’offre n’est pas autorisée.

 

Adresse à laquelle doivent être envoyés les plis :

Mairie de Wittenheim – Secrétariat du Service du Patrimoine Communal

Place des Malgré-Nous - BP 29 - 68272 WITTENHEIM CEDEX

 

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenue concernant l’introduction des recours :

Se conformer au règlement de la consultation.

 

Date limite de remise des offres : Mercredi 30 août 2017 à 12h00 délai de rigueur

Date d’envoi à la publication : Lundi 31 juillet 2017


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