Marchés publics

Marchés publics / Appels d'offres


Fournitures de bureau et d'agendas
Date de publication : 13/05/2014
Date de clôture : 23/06/2014 à 12h00
Service : Service technique
E-mail : techniques.mairie@wittenheim.fr
Type de marché : Fourniture
Type de procédure : Procédure adaptée

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Marché de prestations de service et de fourniture

 

Identification de l’organisme qui passe le marché

Collectivité

 

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Wittenheim – Place des Malgré -Nous – BP 29 - 68272  Wittenheim

Tél : 03-89-52-85-10

Courriel : mairie@wittenheim.fr

Adresse internet : www.wittenheim.fr

Profil acheteur : www.achatpublic.com

 

 

Objet : Fournitures de bureau et d’agendas

 

Le marché comporte deux lots :

  • Lot 1 : Fournitures de bureau
  • Lot 2 : Fourniture d’agendas

 

Il s’agit d’un marché à bons de commande avec un minimum et un maximum :

Lot n°

Montant minimum en € HT

Montant maximum en € HT

1

 1 500,00

10 000,00

2

100,00

3 000,00

 

 

Le présent marché est conclu pour une durée allant du 1er août 2014 au 31 décembre 2014. Il est ensuite tacitement reconductible du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015 puis par période successive de 1 an sans pouvoir excéder le 31 décembre 2017.

 

Les variantes sont autorisées sous réserve que les exigences minimales fixées au CCTP soient respectées.

Aucune prestation supplémentaire éventuelle n’est imposée.

 

Mode de passation :

Consultation passée en procédure adaptée ouverte en application des articles 28 et 77 du Code des Marchés Publics.

 

Conditions relatives au marché :

1-    cautionnement et garanties exigés : se conformer au cahier des clauses administratives particulières

2-    modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : se conformer au règlement de la consultation

3-    forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérations économiques attributaire du marché (le cas échéant) : se conformer au règlement de la consultation

4-    autres conditions particulières : l’exécution du marché n’est pas soumise à des conditions particulières.

 

Condition de participation :

Se conformer au règlement de la consultation

 

Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés au règlement de la consultation.

 

Conditions de participation :

Se conformer au règlement de la consultation

 

 

Adresse et points de contacts auprès desquels le cahier des charges et des renseignements complémentaires peuvent être obtenue:

Mairie de Wittenheim – Secrétariat du service technique

Place des Malgré-Nous -BP 29 -68272 WITTENHEIM CEDEX

Tel. : 03 89 52 85 10 – fax : 03 89 52 85 16

Courriel : techniques.mairie@wittenheim.fr

 

Téléchargement du dossier par le biais de notre plateforme de dématérialisation :     www.achatpublic.com

 

Le candidat doit choisir son mode de transmission qui est irréversible :

Les candidatures et les offres peuvent être transmises soit par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé à l’adresse indiquée ci-dessous, soit par voie électronique sur le site : www.achatpublic.com

L’utilisation d’un mode de transmission différencié entre la candidature et l’offre n’est pas autorisée.

 

Adresse à laquelle doivent être envoyés les plis :

Mairie de Wittenheim – Secrétariat du service technique

Place des Malgré-Nous -BP 29 -68272 WITTENHEIM CEDEX

 

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenue concernant l’introduction des recours :

Se conformer au règlement de la consultation.

 

Date limite de remise des offres : lundi 23 juin 2014 à 12h00, délai de rigueur

Date d’envoi à la publication : mardi 13 mai 2014