Rejoignez-nous sur
logo ville fleurie logo commune nature

Destination Automobile

Après le succès de l’édition 2020, l’événement de territoire « Destination Automobile » revient avec 3 nouveaux circuits et 150 voitures d’exception qui défileront le 11 septembre prochain à travers les 39 communes de l’agglomération ! Plus que jamais, l’automobile faire partie de l’ADN industriel et patrimonial de notre territoire. Et les 280 000 habitants du territoire en sont fiers !

 L’ambition reste intacte de faire à nouveau de « Destination Automobile » le grand temps fort du territoire avec un rayonnement national et transfrontalier. Cet événement accompagnera la relance touristique dans tous les secteurs : restauration, hôtellerie, musées et parcs touristiques… De nombreuses animations  et fêtes sont également prévues dans les communes, et notamment dans les villes-étapes comme Battenheim.

 Pour cette édition 2021, le départ se fera le matin à l’Ecomusée d’Alsace et l’arrivée des 150 véhicules de collection est programmée en fin d’après-midi directement dans l’autodrome du musée national de l’automobile. Une réunion en un même lieu, exceptionnelle pour ne pas dire historique ! Une sublime « Delahaye 135 M Cabriolet » de 1948 est d’ores et déjà annoncée parmi les participants !

 Rendez-vous le samedi 11 septembre 2021 pour cet événement automobile et patrimonial unique !

 Plus d’infos prochainement sur mulhouse-alsace.fr

Pour participer avec votre véhicule : voici le formulaire à remplir (ICI) et à retourner avant le 31 juillet 2021 à l'adresse mail suivante : g.gasser@museedelauto.org 

 

Retour à la liste des manifestations
Partager