Rejoignez-nous sur
logo ville fleurie logo commune nature

questionnaire canicule

Plan de prévention des risques liés à la canicule

PLAN DE PRÉVENTION DES RISQUES LIES À LA CANICULE

Pour les personnes âgées et/ou handicapées

Service Prévention – Sécurité de la Ville de Wittenheim

Madame, Monsieur,

Le dispositif de veille, d’alerte et d’urgence pour prévenir les effets de la canicule, est activé en direction des personnes âgées et handicapées, vulnérables et isolées, du 1er juin au 31 août.

Vous êtes âgé(e) de plus de 65 ans, ou de 60 à 65 ans à condition d’être reconnu(e) inapte au travail, ou reconnu(e) handicapé(e) avec le bénéfice d’une allocation adulte handicapé (AAH), une pension d’invalidité, et toute autre allocation liée au handicap.

Cette inscription volontaire, à l'aide du coupon-réponse ci-dessous, permettra aux services compétents de prendre rapidement contact avec vous, en cas de déclenchement par le Préfet du plan d'alerte canicule.

Demande mon inscription au registre nominatif du plan municipal canicule de la Ville de Wittenheim.

Personne à prévenir en cas d’urgence :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Wittenheim pour prendre contact avec vous dans le cadre du Plan de Prévention des Risques liés à la Canicule.

Les données personnelles recueillies sont transmises et conservées selon des protocoles sécurisés ; elles ne sont pas conservées au-delà de la durée nécessaire à la gestion des missions de la collectivité et à ses obligations légales et réglementaires. Ces données sont destinées au service Prévention et Sécurité.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le Correspondant Informatique et Liberté par email (contact.cil@wittenheim.fr) ou par voie postale : Ville de Wittenheim - Correspondant Informatique et Liberté - Place des Malgré-Nous - 68270 WITTENHEIM.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

* : champs obligatoires