Marchés publics

Marchés publics / Appels d'offres


Maintenance et acquisition des moyens de secours des bâtiments communaux
Date de publication : 26/09/2017
Date de clôture : 06/11/2017 à 12h00
Service : du patrimoine communal
E-mail : marchespublics@wittenheim.fr
Type de marché : Prestation de service
Type de procédure : mapa

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Marché de prestations de service

 Identification de l’organisme qui passe le marché

Collectivité

 Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Wittenheim – Place des Malgré-Nous – BP 29 - 68272  Wittenheim

Tél : 03-89-52-85-10 - Fax : 03-89-52-85-16

Courriel : mairie@wittenheim.fr

Adresse internet : www.wittenheim.fr

Profil acheteur : www.achatpublic.com

 Objet du marché

 Maintenance et acquisition des moyens de secours des bâtiments communaux

 La consultation se décompose en 02 lots  

Numéro

Intitulé du lot

01

Maintenance préventive et corrective des extincteurs

02

Maintenance préventive et corrective des trappes de désenfumage et des robinets d’incendie armés

 

Chacun des lots fera l’objet d’un marché séparé. Les candidats pourront présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

La consultation n’est pas ouverte aux variantes.

Mode de passation :

Consultation passée en procédure adaptée ouverte en application des articles 42 de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 et 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

Conditions relatives au marché :

1-    cautionnement et garanties exigés : se conformer au cahier des clauses administratives particulières

2-    modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : se conformer au règlement de la consultation

3-    forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérations économiques attributaire du marché (le cas échéant) : se conformer au règlement de la consultation

4-    autres conditions particulières : l’exécution du marché n’est pas soumise à des conditions particulières.

Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés au règlement de la consultation.

Conditions de participation :

Se conformer au règlement de la consultation

Adresse et points de contacts auprès desquels le cahier des charges et des renseignements complémentaires peuvent être obtenue:

Mairie de Wittenheim – Secrétariat du Service du Patrimoine Communal

Place des Malgré-Nous - BP 29 - 68272 WITTENHEIM CEDEX

Tel. : 03 89 52 85 10 – fax : 03 89 52 85 16

Courriel : patrimoine@wittenheim.fr

Téléchargement du dossier par le biais de notre plateforme de dématérialisation :     www.achatpublic.com

Le candidat doit choisir son mode de transmission qui est irréversible :

Les candidatures et les offres peuvent être transmises soit par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé à l’adresse indiquée ci-dessous, soit par voie électronique sur le site : www.achatpublic.com

L’utilisation d’un mode de transmission différencié entre la candidature et l’offre n’est pas autorisée.

Adresse à laquelle doivent être envoyés les plis :

Mairie de Wittenheim – Secrétariat du Service du Patrimoine Communal

Place des Malgré-Nous - BP 29 - 68272 WITTENHEIM CEDEX

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenue concernant l’introduction des recours :

Se conformer au règlement de la consultation.

Date limite de remise des offres : lundi 06 novembre 2017 à 12h00 délai de rigueur

Date d’envoi à la publication : mardi 26 septembre 2017


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