Marchés publics
maîtrise d'oeuvre pour la création d'un carrefour giratoire
Date de publication : 11/05/2017
Date de clôture : 16/06/2017 à 12h00
Service : service du patrimoine communal
E-mail : marchespublics@wittenheim.fr
Type de marché : Prestations intellectuelles
Type de procédure : mapa
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Marché de prestations intellectuelles
Identification de l’organisme qui passe le marché
Collectivité
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :
Mairie de Wittenheim – Place des Malgré-Nous – BP 29 - 68272 Wittenheim
Tél : 03-89-52-85-10 - Fax : 03-89-52-85-16
Courriel : mairie@wittenheim.fr
Adresse internet : www.wittenheim.fr
Profil acheteur : www.achatpublic.com
Objet du marché
Marché de maîtrise d’œuvre pour la création d’un carrefour giratoire à l’intersection de la rue du Muguet et de l’accès à la friche Gottfried, route de Soultz RD 429
Mode de passation :
Consultation passée en procédure adaptée passé en application des articles 27 et 90-I du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marches publics.
Conditions relatives au marché :
1- cautionnement et garanties exigés : se conformer au cahier des clauses administratives particulières
2- modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : se conformer au règlement de la consultation
3- forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérations économiques attributaire du marché (le cas échéant) : se conformer au règlement de la consultation
4- autres conditions particulières : l’exécution du marché n’est pas soumise à des conditions particulières.
Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés au règlement de la consultation.
Conditions de participation :
Se conformer au règlement de la consultation
Adresse et points de contacts auprès desquels le cahier des charges et des renseignements complémentaires peuvent être obtenue:
Mairie de Wittenheim – Secrétariat du Service du Patrimoine Communal
Place des Malgré-Nous - BP 29 - 68272 WITTENHEIM CEDEX
Tel. : 03 89 52 85 10 – fax : 03 89 52 85 16
Courriel : patrimoine@wittenheim.fr
Téléchargement du dossier par le biais de notre plateforme de dématérialisation : www.achatpublic.com
Le candidat doit choisir son mode de transmission qui est irréversible :
Les candidatures et les offres peuvent être transmises soit par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé à l’adresse indiquée ci-dessous, soit par voie électronique sur le site : www.achatpublic.com
L’utilisation d’un mode de transmission différencié entre la candidature et l’offre n’est pas autorisée.
Adresse à laquelle doivent être envoyés les plis :
Mairie de Wittenheim – Secrétariat du Service du Patrimoine Communal
Place des Malgré-Nous - BP 29 - 68272 WITTENHEIM CEDEX
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenue concernant l’introduction des recours :
Se conformer au règlement de la consultation.
Date limite de remise des offres : Vendredi 16 juin 2017 à 12h00 délai de rigueur
Date d’envoi à la publication : Jeudi 11 mai 2017
Document associé