Marchés publics

Marchés publics / Appels d'offres


Acquisition de petites fournitures de bureau
Date de publication : 24/08/2017
Date de clôture : 09/10/2017 à 12h00
Service : cellule des marchés publics
E-mail : marchespublics@wittenheim.fr
Type de marché : Travaux
Type de procédure : mapa

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Marché de fournitures et services

 Identification de l’organisme qui passe le marché

Collectivité

 Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Wittenheim – Place des Malgré -Nous – BP 29 – 68272  Wittenheim Cedex

Tél : 03-89-52-85-10

Courriel : mairie@wittenheim.fr

Adresse internet : www.wittenheim.fr

Profil acheteur : https://www.achatpublic.com

 Objet :

 Accord-cadre mono-attributaire – acquisition de petites fournitures pour l’ensemble des services de la Ville de Wittenheim

 Le marché se décompose en deux lots

 

Désignation du lot

Montant maximum annuel

Lot 01 – petites fournitures de bureau

12 000 € HT

Lot 02 – piles, batteries

2 000 € HT

 

 Mode de passation :

La présente consultation est passée en procédure adaptée en application des articles 27, 78 et 80 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

Conditions relatives au marché :

1-    cautionnement et garanties exigés : se conformer au cahier des clauses administratives particulières

2-    modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : se conformer au règlement de la consultation

3-    forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérations économiques attributaire du marché (le cas échéant) : se conformer au règlement de la consultation

4-    autres conditions particulières : l’exécution du marché n’est pas soumise à des conditions particulières.

Condition de participation :

Se conformer au règlement de la consultation

 Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés au règlement de la consultation.

  Adresse et points de contacts auprès desquels le cahier des charges et des renseignements complémentaires peuvent être obtenue:

Mairie de Wittenheim – cellule des marchés publics

Place des Malgré-Nous - BP 29 - 68272 WITTENHEIM CEDEX

Tel. : 03 89 52 85 10 – fax : 03 89 52 85 16

Courriel : marchespublics@wittenheim.fr

 Téléchargement du dossier par le biais de notre plateforme de dématérialisation :     https://www.achatpublic.com

 Le candidat doit choisir son mode de transmission qui est irréversible :

Les candidatures et les offres peuvent être transmises soit par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé à l’adresse indiquée ci-dessous, soit par voie électronique sur le site : https://www.achatpublic.com

L’utilisation d’un mode de transmission différencié entre la candidature et l’offre n’est pas autorisée.

 Adresse à laquelle doivent être envoyés les plis :

Mairie de Wittenheim – Cellule des marchés publics

Place des Malgré-Nous - BP 29 - 68272 WITTENHEIM CEDEX

 Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenue concernant l’introduction des recours :

Se conformer au règlement de la consultation.

 Date limite de remise des offres : Lundi 09 octobre 2017 à 12h00 délai de rigueur

Date d’envoi à la publication : jeudi 24 août 2017


Document associé