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ENQUETE PUBLIQUE PORTANT SUR LE PROJET DE PERMIS D’AMENAGER UN LOTISSEMENT A USAGE D’ACTIVITES ECONOMIQUES

Enquête publique portant sur le projet de permis d’aménager un lotissement à usage d’activités économiques

 

COMMUNE DE WITTENHEIM

AVIS

 

 

Par arrêté municipal en date du 13 avril 2018, une enquête publique est prescrite en mairie de Wittenheim portant sur le projet de permis d’aménager un lotissement à usage d’activités économiques et consistant à étendre le pôle 430 situé à l’ouest de la Ville par la création de lots à bâtir destinés à l’accueil d’activités économiques, à la demande présentée par la CCI Alsace Eurométropole / 8 rue du 17 novembre / 68051 MULHOUSE CEDEX

 

L’enquête publique se déroulera pendant trente-sept jours (37) du lundi 7 mai 2018 au mardi 12 juin 2018 inclus

 

Les pièces du dossier seront consultables en mairie de Wittenheim, siège de l’enquête, pendant toute la durée de l’enquête, aux heures d’ouverture au public, à l’exception des jours fériés (2) et jours de fermeture exceptionnelle de la mairie (3), soit les :

 

  • lundis  et mercredis de                  9h00 à 12h00 et de 13h45 à 17h00
  • mardis et jeudis de                        9h00 à 12h00 et de 13h45 à 18h00
  • vendredis de                                 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00

 

où toute personne intéressée pourra les consulter et consigner d’éventuelles observations sur le registre ouvert à cet effet.

Pendant la durée de l’enquête, et jusqu’à sa clôture, le public pourra également formuler ses observations :

 

  • par voie postale et les adresser à :

Monsieur Gérard WECK, Commissaire Enquêteur,

Mairie de Wittenheim

Place des Malgré-Nous – BP 29

68272 WITTENHEIM Cedex

 

et également

  • par voie électronique à l’adresse suivante :

enquete.publique@wittenheim.fr du 7 mai 2018 au 12 juin 2018 inclus.

 

Le dossier sera mis en ligne pendant toute la durée de l’enquête sur le site internet de la Ville en cliquant ci-dessous :

 

 

 et toute personne pourra également le consulter sur un poste informatique au bureau n° 28 du service Urbanisme aux heures d’ouverture des bureaux ci-dessus mentionnées.

 

 

Le commissaire enquêteur désigné par le Tribunal Administratif de Strasbourg pour conduire cette enquête publique se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations au cours de permanences qu’il assurera en mairie de Wittenheim en salle d’honneur N° 25 :

 

  • lundi 07 mai 2018            de 14h00 à 16h00
  • mercredi 16 mai 2018      de 09h00 à 11h00
  • jeudi 24 mai 2018             de 14h00 à 16h00
  • mercredi 30 mai 2018      de 09h00 à 11h00
  • mardi 05 juin 2018           de 09h00 à 11h00
  • mardi 12 juin 2018           de 14h00 à 16h00

 

A l’issue de l’enquête, le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public pendant un an (1) au service Urbanisme de la Ville de Wittenheim.

Toutes informations peuvent être demandées à M.Gilles FESSLER, Service Urbanisme de la Ville de Wittenheim au 03.89.52.85.10 ( poste 1704 ).

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